L’inscription se fait entièrement en ligne.

Elle permet d’accéder à tous les créneaux correspondant à votre profil.

Rendez-vous sur la page des créneaux pour le détail des séances de jeu libre et d’entrainement (horaires et publics concernés) …

▶️ Créneaux JEUNES

▶️ Créneaux ADULTES

Tarifs 2023-2024

Le tarif comprend la licence FFBad (63 euros) et la cotisation au club (le reste).

La licence et la cotisation sont valables du 1er septembre au 31 août de la saison en cours et ne sont pas remboursables.

Réductions

Réductions Chômeurs et Étudiants

• Bénéficiez de 20€ de réduction sur votre cotisation annuelle.

Réductions Famille

• À partir du troisième membre d’une même famille, un t-shirt du club sera offert.
  • Chèques ANCV sport ou vacances acceptés (mais attention à leur date de validité)

Réduction Pass’Région

Le Pass’Région est une carte pour les jeunes en Auvergne-Rhône-Alpes âgés de 16 à 25 ans lycéens ou apprentis.

Bénéficiez de 30€ de réduction sur votre cotisation annuelle avec le Pass’Région: https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/198-sport.htm

Réduction Pass’Sport

Informations ici

Avantages

L’inscription au Volant Des Dômes comprend d’autres avantages que le simple fait de jouer au badminton :

• Vente de volants à prix coutant sur les créneaux de jeu
  • Vente de matériel et de cordage avec notre partenaire Lardesports
  • Prise en charge des inscriptions aux tournois hors Auvergne (sous certaines conditions)
  • Prise en charge des inscriptions à tous les tournois jeunes

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à venir à notre rencontre sur les différents créneaux de jeu libre et d’entraînement. Un membre du club pourra vous donner de plus amples informations.

Vous pouvez aussi envoyer un email à secretariat@volantdesdomes.fr

Double Licence

Si vous êtes déjà licencié dans un autre club, il est possible (en fonction du profil) d’obtenir une double licence au VDD, sur demande seulement par mail : secretariat@volantdesdomes.fr