Le Volant des Dômes est un club de badminton de Clermont-Ferrand, originellement créé en 1993, en tant que section badminton d’une association appelée Colour, lié à une section œnologie. Son indépendance survint en 1997. Dès lors, il ne cessa de se développer et parvint à devenir au fil des années le club phare de toute la région Auvergne.

Au Volant Des Dômes, entre 230 et 280 adhérents depuis la saison 2010-2011 qui peuvent pratiquer le badminton quels que soit leur niveau ou leur âge.

Le club propose de très nombreux créneaux de jeu libre ou d’entraînement, tous les jours de la semaine, et répartis sur 4 gymnases de Clermont-Ferrand : René Soulier, Ambroise-Brugière et Raymond Perrier à Clermont-Ferrand ainsi que Paul Bourzac à Aubière.

Le Volant Des Dômes, est également un club professionnalisé, notamment grâce à ses entraîneurs diplômés d’état ou fédéraux.

Grâce à son investissement, le club peut se targuer de disposer de l’une des meilleures écoles françaises de badminton (labellisée 4 étoiles sur 5 par la fédération et label or minibad AURA) au sein de laquelle s’épanouissent et progressent de jour en jour, de plus en plus de jeunes.

Jeu Libre Août

• Mardi : 18 h - 21 h 🕘
  • Mercredi : 18 h - 21 h 🕘
  • Jeudi : 18 h - 21 h 🕘