10 jeunes du Puy de Dôme, dont 5 vddistes, sont partis ce week-end au soleil du Vaucluse dans la ville de Pertuis pour en découdre sur le Circuit Interrégional Jeunes, étape 2.

Notre plus jeune, Benjamin (poussin 1), était engagé dans les 3 tableaux ! En simple, il gagne 2 matchs sur 3 et finit ainsi 2ème ! En double (avec Maël de Bourg de Péage), il gagne 2 matchs et en perd également 2 et ils sont 3ème ; en mixte (avec Mathilde du 83), il gagne 1 match et en perd 2.

Nolann, minime 1, perd en ½ finale en simple homme mais en ayant battu un R6 dans sa poule ! En double hommes (associé à Louniss d’Echirolles), il perd en ½ également en ayant fait de belles perfs pour arriver en ½.

En cadets 1, deux représentants du VDD : Tahina, engagé en simple homme où il ne sort pas de poule et en double homme avec son partenaire Edwin, où ils ont perdu en ¼. Edwin, quant à lui, perd en 8ème en simple homme et en ¼ en mixte avec sa partenaire Marianne du CUC.

Louise, cadette 2, engagée également sur les 3 tableaux, revient avec le meilleur palmarès du groupe : elle perd en simple dame en ½ finale sur un match très serré contre une N3 ; en double dames, associée à Zoé de Roanne, elles sont vainqueurs ! En double mixte, associée à Jules de St Chamond, ils sont vainqueurs !

Bravo à toutes nos jeunes pousses, à leurs entraineurs et merci aux coaches et accompagnants ! (Judicaël et Kévin N ainsi qu’à Vincent, Céline, Jérôme et Maevane)

🔺 Pass sanitaire et masques obligatoires pour les ADULTES et les 12-17 ans🔺