Samedi 9 et dimanche 10 octobre à Voiron (38) avaient lieu les Championnats Régionaux Jeunes de la saison 2020/2021, c’est-à-dire que les jeunes sélectionnés jouaient dans leur catégorie de la saison passée. La COVID les ayant privés de championnats depuis 2 ans !

4 vddistes étaient sélectionnés pour ces championnats (sur 10 Puydômois) : Arthur en cadet 2, Louise en cadette 1, Edwin en minime 2 et Nolann en benjamin 2. 2 jeunes arbitres du VDD officiaient également sur cette compétition : Margot et Tahina.

Nolann, notre plus jeune joueur (benjamin 2), engagé en simple et en double, perd en ¼ de finale du double et en ½ en simple !

Edwin, minime 2, était engagé sur les 3 tableaux : il perd en ¼ en simple et en double homme (avec Maëlan de Châtel) et perd ses 2 matchs de poule sur des scores très serrés en mixte avec Marianne du CUC. A noter que c’était la 1ère fois qu’il jouait avec Maëlan et avec Marianne et que les performances étaient quand même au RDV !

Louise, cadette 1, gagne et perd 1 match en simple, perd en ½ finale du double (avec Zoé du 42), gagne 1 match et en perd 2 en 3 sets avec son compère du club, Arthur.

Arthur, cadet 2, perd en ½ finale en simple, gagne 1 match et en perd 2 avec Louise, gagne tous ses matchs avec Killian de Châtel et gagne donc sa sélection aux France en double hommes !!

Margot et Tahina, quant à eux, ont assuré leur rôle d’arbitre de bout en bout puisqu’ils sont restés jusqu’à la fin de la compétition pour arbitrer.

Bravo à nos 6 jeunes valeureux vddistes, à leurs entraineurs, aux coachs et aux accompagnateurs !

🔺 Pass sanitaire obligatoire pour les ADULTES et les 12-17 ans🔺