Samedi 19 et dimanche 20 juin, les plus jeunes ont repris le chemin de la compétition ! Un plateau minibad suivi d’un promobad, organisés par le Comité 63 à Pont du Château, étaient au programme de ce week-end de reprise. 

Samedi :

5 jeunes ont ainsi participé au plateau minibad qui leur permet de tourner sur des ateliers aussi ludiques que physiques. 

4 « plus grands » ont affronté les jeunes des autres clubs du Puy de Dôme avec des fortunes diverses : notre benjamine, Naéma, a fini 1ère de sa poule avant de s’incliner en ½ finale du Top A. Chez les poussins, Théo finit 3ème de sa poule, Thibault 2ème de la sienne (et s’incline en ½ finale du Top A), quant à Jules, il finit 1er de sa poule et s’impose en finale du Top A !! 

Dimanche :

5 représentants du VDD : un seul minime, Noham, qui finit 3ème de sa poule de Top A. 4 participants en cadet/junior (dont Tahina encore minime) : Florian finit 3ème de sa poule en Top C, Noa finit 1er de sa poule et retrouve Tristan (2ème de sa poule) en ½ finale, Tristan qui gagne la ½ et la finale en Top B ! Tahina quant à lui, a fini 1er de sa poule et s’incline après un match très serré en 3 sets en ½ finale du Top A.

Bravo à toutes nos jeunes pousses et à leurs entraineurs et supporters !

Jeu Libre Vacances Toussaint

du 23 octobre au 7 novembre :
  • Mercredi 18 h - 21 h 🕘
  • Jeudi 18 h - 21 h 🕘
  • Vendredi 18 h - 21 h 🕘
🔺 Pass sanitaire obligatoire pour les ADULTES et les 12-17 ans🔺