La cotisation annuelle comprend la licence FFBad et la participation aux frais de fonctionnement du club. Elle est valable du 1er septembre au 31 août de la saison en cours et n’est pas remboursable.

Pièces à fournir

• dossier d’inscription FFBad dûment rempli (téléchargeable ci-dessus)
  • Selon votre situation :
    • soit le certificat médical (voir dossier d’inscription)
    • soit questionnaire + l’attestation FFBad (voir dossier d’inscription)
  • déclaration aux assurances (voir dossier d’inscription)
  • justificatif si étudiant ou chômeur
  • un chèque à l’ordre du VDD (ou ANCV sport / vacances)

Vous pourrez apporter votre dossier complet sur un créneau ou bien l’envoyer à l’adresse ci-dessous :

Volant des domes
15 bis, rue du Pré la Reine
63000 CLERMONT-FERRAND

Tarifs

L’inscription permet d’accéder à tous les créneaux correspondant à votre profil.

Jeu libre
Jeu libre ET Entrainement
Adultes120 €160 €
Etudiants / Chômeurs 100 €140 €
(Année de naissance de 2011 à 2002)
100 €
140 € (espoirs)
Enfants “minibad”
(Année de naissance de 2012 et après)
80 €

Rendez-vous sur la page créneaux pour le détail des séances de jeu libre et d’entrainement, horaires et publics concernés …

Réductions Famille

• À partir du troisième membre d’une même famille, chaque membre supplémentaire bénéficiera d’une réduction de 15 euros.
  • Chèques ANCV sport ou vacances acceptés (mais attention à leur date de validité)

Réductions Pass’Région

Le Pass’Région est une carte pour les jeunes en Auvergne-Rhône-Alpes âgés de 16 à 25 ans lycéens ou apprentis.

Qui peut bénéficier du Pass’Région et comment l’obtenir: https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/205-pour-qui.htm

Bénéficiez de 30€ de réduction sur votre cotisation annuelle avec le Pass’Région: https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/198-sport.htm

Double licence

Si vous êtes déjà licencié dans un autre club, il est possible d’obtenir une double licence au VDD sur demande seulement par mail : secretariat@volantdesdomes.fr

Les avantages

Pour rappel, les inscriptions au Volant Des Dômes comprennent d’autres avantages que le simple fait de jouer au badminton :

• Vente de volants à prix coutant sur les créneaux de jeu
  • La prise en charge des inscriptions aux tournois éloignés (sous certaines conditions)
  • Pour les jeunes : paiement des inscriptions aux tournois jeunes

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à venir à notre rencontre sur les différents créneaux de jeu disponibles. Une personne du club pourra vous donner de plus amples informations. Vous pouvez aussi envoyer un email à secretariat@volantdesdomes.fr

➡️ ANNULATION de tous les créneaux de jeu libre et d'entraînement ADULTES jusqu'au 24 Octobre.
➡️ Maintien des entraînements et stages JEUNES.