Inscriptions

La cotisation annuelle comprend la licence FFBad et la participation aux frais de fonctionnement du club. Elle est valable du 1er septembre au 31 août de la saison en cours et n’est pas remboursable. Pour les personnes arrivant en cours de saison (à partir du 1er février), un tarif 1/2 saison pourra être pratiqué.

Pièces à fournir

Les pièces à fournir sont :

• le bulletin d’inscription FFBad dûment rempli (téléchargeable ci-dessous)
  • Selon votre situation (voir détail sur la plaquette d’inscription du club ou sur le site de la fédération pour savoir lequel de ces 2 documents fournir):
    • soit le certificat médical à télécharger dûment rempli par votre médecin traitant : cliquez ici
    • soit l’attestation FFBad : cliquez ici
  • un justificatif si étudiant ou chômeur
  • la déclaration aux assurances (présente sur le bulletin d’inscription)
  • un chèque à l’ordre du VDD (ou ANCV sport / vacances et bon CAF)

Retrouvez tous les documents sur le site de la fédération (cliquez ICI) ou directement au gymnase.

Vous pourrez apporter votre dossier complet (possibilité de le remplir aussi sur place) à un entraineur ou bien l’envoyer à l’adresse ci-dessous :

Volant des domes
15 bis, rue du Pré la Reine
63000 CLERMONT-FERRAND

Dossier d’inscription

Les tarifs pour la saison 2019/2020

NB : l’inscription permet d’accéder à tous les créneaux correspondant à votre profil.

Saison complète1/2 saison (février – aout)
Adultes120 €90 €
Etudiants / Chômeurs 100 €85 €
(Année de naissance de 2011 à 2002)
100 €80 €
Enfants “minibad”
(Année de naissance de 2012 et après)
80 €50 €

Réductions famille :

• A partir du troisième membre d’une même famille, ses membres bénéficieront  d’une réduction de 15 euros.
  • Pour les jeunes scolarisés de 15 à 25 ans en possession d’une carte « Pass’Région », une réduction supplémentaire de 30€ est à appliquer sur présentation d’un justificatif.
  • Chèques ANCV sport ou vacances acceptés, mais attention à leur date de validité

Suppléments entraînements (Rendez-vous sur la page créneaux pour le détail des séances d’entrainement, horaires et publics concernés):

• Séances adultes mercredi Perrier: 30€
  • Séances adultes lundi Perrier : 30€
  • Séances adultes lundi Brugière : 30€

Double licence :

Si vous êtes déjà licencié dans un autre club, il est possible d’obtenir une double licence au VDD afin d’avoir accès aux créneaux jeu libre. Le prix de la double licence est de 50% du prix de la licence la première année, 100% pour la deuxième année et finalement 200% pour la troisième année.

Les avantages :

Pour rappel, les inscriptions au Volant Des Dômes comprennent d’autres avantages que le simple fait de jouer au badminton :

• Vente de volants sur les créneaux de jeu à prix coutant
  • La prise en charge des inscriptions aux tournois éloignés (sous certaines conditions).
  • Pour les jeunes : paiement des inscriptions aux tournois jeunes

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à venir à notre rencontre sur les différents créneaux de jeu disponibles. Une personne du club pourra vous donner de plus amples informations. Vous pouvez aussi envoyer un email à secretariat@volantdesdomes.fr