Inscriptions

La cotisation annuelle comprend la licence FFBad et la participation aux frais de fonctionnement du club. Elle est valable du 1er septembre au 31 août de la saison en cours et n’est pas remboursable. Pour les personnes arrivant en cours de saison (à partir du 1er février), un tarif 1/2 saison pourra être pratiqué.

Pièces à fournir

Les pièces à fournir sont :

• le bulletin d’inscription FFBad dûment rempli : cliquez ici
  • Selon votre situation (voir détail sur la plaquette d’inscription du club ou sur le site de la fédération pour savoir lequel de ces 2 documents fournir):
    • soit le certificat médical à télécharger dûment rempli par votre médecin traitant : cliquez ici
    • soit l’attestation FFBad : cliquez ici
  • un justificatif si étudiant ou chômeur
  • la déclaration aux assurances (présente sur le bulletin d’inscription)
  • un chèque à l’ordre du VDD (ou ANCV sport / vacances et bon CAF)

Retrouvez tous les documents sur le site de la fédération (cliquez ICI) ou directement au gymnase.

Vous pourrez apporter votre dossier complet (possibilité de le remplir aussi sur place) à un entraineur ou bien l’envoyer à l’adresse ci-dessous :

Volant des domes
15 bis, rue du Pré la Reine
63000 CLERMONT-FERRAND

Les tarifs pour la saison 2018/2019

NB : l’inscription permet d’accéder à tous les créneaux correspondant à votre profil.

Saison complète1/2 saison (février – aout)
Adultes (19 ans ou plus)120 €90 €
Etudiants / Chômeurs 100 €85 €
Jeunes (9 à 18 ans)100 €80 €
Enfants (8 ans ou moins)80 €50 €

Réductions famille:

• A partir du troisième membre d’une même famille, ses membres bénéficieront  d’une réduction de 15 euros.
  • Pour les jeunes scolarisés de 15 à 25 ans en possession d’une carte « Pass’Région », une réduction supplémentaire de 30€ est à appliquer sur présentation d’un justificatif.
  • Chèques ANCV sport ou vacances acceptés, mais attention à leur date de validité

Suppléments entraînements (Voir plaquette pour le détail des séances d’entrainement, horaires et publics concernés):

• Séances adultes mercredi Perrier: 30€
  • Séances adultes lundi Perrier : 20€
  • Séances adultes lundi Brugière : 15 €

Pour rappel, les inscriptions au Volant Des Dômes comprennent d’autres avantages que le simple fait de jouer au badminton :

• Vente de volants sur les créneaux de jeu à prix coutant
  • La prise en charge des inscriptions aux tournois éloignés (sous certaines conditions).
  • Pour les jeunes : paiement des inscriptions aux tournois jeunes

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à venir à notre rencontre sur les différents créneaux de jeu disponibles. Une personne du club pourra vous donner de plus amples informations. Vous pouvez aussi envoyer un email à contact@volantdesdomes.fr

Nouveaux

Les nouveaux, débutants, n’ayant pas de matériel feront bien de ne pas acheter tout de suite raquette et de volants. Le club fournira du matériel de prêt pour votre séance d’essai. Le club devrait ensuite pouvoir vous proposer un choix de matériel au rapport qualité/prix intéressant.

Créneaux de jeu / entrainement

Le détail des créneaux de jeu et des entrainement sont rassemblés dans la plaquette du club ci-dessous

Télécharger (PDF, 499KB)

Le gymnase Soulier ne sera pas disponible pour le badminton le vendredi 19 octobre prochain