Vous voulez découvrir la compétition, sans « trop » de pression et dans une bonne ambiance, les ICD sont fait pour vous !

Il s’agit de rencontres par équipe où vous affrontez d’autres équipes de votre niveau provenant d’autres clubs du département (d’où ICD pour InterClub Départementaux). À titre d’exemple, le VDD comprenait 4 équipes en ICD la saison dernière réparties dans 3 divisions/niveaux différent(e)s. Les équipes sont mixtes, ouvertes à tous et ajustées du mieux possible pour que chacun soit dans la division qui lui convient le mieux.

En moyenne, il y a 1 rencontre toutes les 2 semaines de Novembre à Avril (hors vacances scolaires) sur le principe de matches aller/retour avec phase finale en mai pour désigner le grand vainqueur et les places d’honneur. Chaque rencontre comprend 7 matches, répartis entre simple, double et mixte. Ces rencontres se jouent le soir en semaine et se terminent toujours (c’est la règle 😉) par une 3ème mi-temps.

Inscriptions :

Elle est automatique si vous avez coché la case « interclub » sur le bulletin d’inscription au club (Si vous avez loupé cette case ou si vous avez des questions, écrivez à responsableICD@volantdesdomes.fr)

Les compositions d’équipes seront communiqués durant la 2ème quinzaine d’octobre.

Catégories : Actualités

Reprise du jeu libre en simple/double/mixte ATTENTION : Inscription via doodle obligatoire pour jouer sur un ou plusieurs créneaux.