30 vddistes inscrits pour ces championnats, du jamais vu !! (mais encore seulement 2 filles…)


19 joueurs étaient convoqués le samedi pour participer aux phases qualificatives pour accéder aux phases finales du dimanche. Ils ont tous bataillé pour revenir le dimanche mais n’ont pas tous été retenus, bravo malgré tout pour leur combativité !


Le dimanche a vu nos 2 poussines faire leur 1ère compétition ! La plus jeune vddiste de la compétition, Hana a bataillé ferme mais a perdu ses 3 matchs de poules.Son aînée d’un an, Naéma est devenue vice-championne du Puy de Dôme !!Chez les poussins, Samuel a montré de belles qualités qui devraient se concrétiser lors des prochains TDJ. Jules a atteint les ¼ de finales où il perd en 3 sets très serrés !


Chez les minimes, 3 représentants du club étaient présents sur les phases finales, Théophile qui avait dû batailler la veille pour revenir le dimanche, arrive en ¼ de finale où il rate de peu les ½ ! Ses compères Tahina et Edwin se retrouvent une fois de plus l’un en face de l’autre en finale au terme de matchs intenses où leur suprématie en catégorie minime est plus que contestée !! Edwin gagne et devient donc champion départemental et Tahina vice-champion.


Chez les cadets, 4 qualifiés du samedi : Dylan, Noa R, Guillaume G et Florian B + 2 sélectionnés : Maël et Raphaël, se sont retrouvés avec de fortunes diverses. Noa, Florian B et Maël ne sont pas sortis de poules, Dylan et Guillaume ont perdu (vaillamment !) en ¼, quant à Raphaël, il devient champion départemental cadet !


Chez les juniors, 3 vddistes étaient présents le dimanche. Mathias ne sort pas de poule mais avait dans sa poule le futur vainqueur (qui avait 4 classements de plus que lui…). Florian G, perd en ¼ de finale contre Kévin G du VDD qui perd en ½ (contre le vainqueur..).


Un grand bravo à tous ! Nous vous attendons nombreux (et nombreuses !!) au prochain TDJ qui aura lieu au VDD les 15 et 16 février prochains !!


Le lien vers les photos : https://photos.app.goo.gl/zwrLTP3vAUNdTLJ47

CORONAVIRUS - Annulation des entraînements et du jeu libre jusqu’à nouvel ordre