Vous êtes ici : Accueil Vie du Club Jeunes : Noémie-TNJ1 et Lalaïna-CE U17

Jeunes : Noémie-TNJ1 et Lalaïna-CE U17

Nos deux jeunes polistes sont bien placés sur les compétitions nationales et/ou disputent actuellement des compétitions européennes.

Noémie (Minime) disputait la première étape des Trophées Nationaux Jeunes (TNJ), du 10 au 12 Novembre à Saint-Louis Village-Neuf en Alsace.
Les Trophées Nationaux Jeunes (TNJ) constituent un circuit de trois étapes par saison pour les jeunes des catégories benjamins à cadets. Les TNJ se situent entre les Championnats de France jeunes et les TIJ. Il représente l’un des modes de qualification aux championnats de France jeunes dans les catégories benjamins, minimes et cadets.
Noémie (TdS n°2) en Simple Dames Minime ne passe pas son premier tour, un peu prise par l’enjeu de la compétition mais elle se relâche complètement en Double où elle atteint les ½ finales avec sa partenaire Kelly BANCHONPANITH et remporte, sans trop de difficultés, le tableau du Mixte avec Kimi LOVANG.
Résultats du TNJ1 :

De son côté notre second poliste Lalaïna se trouve actuellement au Championnat d’Europe U17 avec ses partenaires de l’équipe de France à Prague en République Tchèque. Il dispute en ce moment le championnat par Nations avec l’Équipe de France.

Lalaïna Concourra ensuite pour le Double Hommes en individuel avec son partenaire Calixte COURBON

Il est possible de suivre les matchs du CE U17 en live sur Youtube Badminton Europe