Vous êtes ici : Accueil Vie du Club Jeunes : Top Elite 42-63 et Vaillant Des Dômes

Jeunes : Top Elite 42-63 et Vaillant Des Dômes

Ce dimanche 5 Novembre pour la fin des vacances, les Jeunes du 63 se trouvaient sur 2 tournois. Une première compétition Top Elite sur sélection pour les meilleurs joueurs des départements 63 et 42 se disputait à Roanne. Le VDD avait donc 4 combattants (Louise, Edwin, Pierre B et Pierre M). Les matchs étaient sensiblement équilibrés, les 4 jeunes ont pu véritablement se dépasser pour donner le meilleur d’eux-mêmes.

Voici le palmarès et les résultats par club :
 Palmarès
 Résultats par club

Les autres joueurs pouvaient donc plus facilement concourir au tournoi du Vaillant Des Dômes qui se déroulait à domicile (Gymnase René SOULIER). Malheureusement seulement 7 jeunes ont fait l’effort de participer, livrant de beaux matches et de belles batailles avec beaucoup d’engagement sur tous les sets. La photo ci-dessus présente le palmarès des Vainqueurs et Finalistes de cette compétition.
Etait donc présent, une seule fille, Claire pour sa première compétition de simple qui s’est libérée tout au long du tournoi. Maël qui échappe de très peu à la sortie de poule en battant le vainqueur du tournoi et laissant la place au futur finaliste Axel. Martin lui rencontre Axel en ½ finale.
Amélie ne laisse aucune chance aux autres benjamines de sa poule. Maevane équilibrant ses victoires et ses défaites dans cette même poule pour terminer 3eme.
Thibault s’octroie sa première victoire en match de simple officiel et résiste tout de même bien contre des non-débutants.
Vous trouverez les résultats sur le lien suivant :

Un grand merci aux parents et aux joueurs qui sont venus porter main forte à l'organisation du Vaillant. Pour beaucoup les Frères et Sœurs étaient séparés dans ces deux tournois et il était assez marrant de voir les textos de compte rendu de résultats, aller et venir, entre tous les parents accompagnateurs pour rester informer en direct Live.