Vous êtes ici : Accueil Vie du Club Jeunes : Championnat Départemental Double (VDD)

Jeunes : Championnat Départemental Double (VDD)

A l'entame des vacances de Toussaint, le VDD s’était fixé d’organiser un championnat départemental de double, le dimanche 22 Octobre 2017 au gymnase René Soulier. La première compétition de double a permis de constituer les premières paires du VDD dans les catégories jeunes de Poussin à Junior et des paires mixées avec d’autres clubs comme le VCB (Vic le Comte), le CB (Châtel Guyon), le CBC (Pont du Château) ; des clubs très formateurs dans les catégories jeunes. Féliciations aux 18 Jeunes du VDD pour avoir officiellement donné les premiers coups de raquette en coopérant pour faire les meilleurs résultats.

Il est à noter que cette compétition attribuait des titres de Champions Départementaux qui ne sont pas qualificatifs pour le Championnat Régional Jeunes mais démontre quand même le dynamisme des clubs du 63.
Maxime/Ugo sont Vice-Champion du Double Hommes Cadet/Junior dans une poule bien fournie avec le début en compétition pour de nombreux autres joueurs du VDD.
Ludivine/Mélanie(CBC) termine 2eme de la poule Cadette/Junior Fille et Esther/Agnès termine 4eme de cette même poule.
Maevane associée à Gwenaëlle(VCB) seules benjamines d’une poule Benjamine/Minime se place 5eme de la poule avec de beaux sets accrochés contre des filles plus âgées.
Pierre et son partenaire de Chatel (Alexis) arrivent sur la 3eme marche du podium en Double Hommes Minime, talonné par la paire Maël/Martin dans une poule très élevée.
Edwin et Tahina sont champions dans la catégorie Benjamin. Mathis et son partenaire de Vic le comte (Nolann) prennent leurs marques dans cette même catégorie alors qu’ils ne sont que Poussins. Ils sont donc Vice-Champion de la catégorie Poussin.
Pour connaitre tous les résultats de cette compétition, vous pouvez consulter le lien suivant :