Vous êtes ici : Accueil Vie du Club Jeunes : TIJ1 - Cagnes-Sur-Mer (06)

Jeunes : TIJ1 - Cagnes-Sur-Mer (06)

Le Weekend du 30 Septembre et du 1er Octobre se déroulait la première étape du Trophée Interégional Jeunes de la saison, Notre grande région Auvergne-Rhone-Alpes Dispute donc ce TIJ dans la Zone Sud-Est avec la Corse et le Région PACA. C'est donc très loin proche de Nice que nos meilleurs jeunes se retrouvent au bord de la mer à Cagnes-sur-Mer. Six autres zones de France organisent le même type de compétition et les vainqueur et finalistes de simples se qualifient pour la première étape national Jeunes TNJ1.

Voici les résultats de nos jeunes:

Juliette (Cadette) fait finale en Double Dames avec Emma WALTER d'Isère - 1/4 de finale en simple et 1/2 Finale en Miste avec Maxence.
Maxence (Cadet) fait donc 1/2 finale en mixte avec Juliette et 1/2 finale en Double Hommes avec Maxime PHENPHACHAN d'Isère.
Adrien (Cadet) fait 1/4 de finale en Simple Hommes et défaites au 1er tour en Double Hommes avec Pierre contre les têtes de série 1.
Pierre (Cadet) perd aussi en Simple Hommes contre le futur vainqueur.
Louise (Benjamine) perd en 1/4 de finale en Simple Dames et ne sort pas de poule dans les Doubles.
Tahina (Benjamin) perd tous ses matchs sur un tournoi d'un niveau assez relevé !

Prochaine étape du TIJ en Drôme Ardèche