Vous êtes ici : Accueil Vie du Club TDJ de Châtel du 2 et 3 juin 2018

TDJ de Châtel du 2 et 3 juin 2018

6ème et dernier TDJ de la saison, le TDJ de Châtel est aussi celui où les classements sur la saison sont connus.

Très nombreux le samedi, minibad, poussins et benjamins se sont retrouvés pour disputer des matchs dans la chaleur du mois de juin.

Saluons les belles performances de Margot (benjamine), Victor (benjamin), Noah (poussin) qui ont fini 2ème de leurs poules respectives ; d’Amélie (benjamine), Théophile (benjamin) et Samuel (poussin) qui ont fini 3ème de leurs poules ; Maevane finit 5ème d’une poule A très relevée mais ses énormes progrès, son assiduité aux TDJ et sa « niaque » l’ont placée à la 2ème place des TDJ de la saison, bravo à elle !

Moins nombreux le dimanche, les joueurs ont aussi eut fort à faire avec la chaleur orageuse.

Très belles performances pour Martin et Guillaume, tous 2 minimes, qui finissent 1ers de leurs poules !

Chloé, seule fille présente pour le VDD ce jour-là (où sont passées les cadettes ??) ,finit à une très belle 3ème place.

Quentin (junior), Maël et Luca (minimes), Edwin (benjamin surclassé en minime) n’ont pas démérité et se sont bien battus, pour finir 4ème de leurs poules. Quentin finit 1er des TDJ !!

Pierre (minime) qui s’était surclassé en cadet/junior a bataillé sur tous ses matchs mais a dû s’incliner sur des scores très serrés à chaque fois, de bonne augure pour la saison prochaine ! il finit 2ème des TDJ !!

Bravo à tous !

Jeudi 21 Juin 2018