Vous êtes ici : Accueil Vie du Club Interclubs jeunes La Tour d’Auvergne 26 et 27 mai 2018

Interclubs jeunes La Tour d’Auvergne 26 et 27 mai 2018

Les plus jeunes (Amélie, Maevane, Théophile et Edwin) avaient rendez-vous le samedi à la Tour d’Auvergne pour les interclubs jeunes 2018.

Une équipe (« Happy Bad ») très soudée et très motivée a fait face à 4 équipes non moins motivées. Le VDD a remporté brillamment ses 4 rencontres.

La partie a été beaucoup plus difficile pour l’équipe des « grands » (Louise, Guillaume et Maël) du dimanche. Apès une première victoire et un match nul, l’équipe (« Angry Bad ») pourtant motivée (et très remontée !) a dû s’incliner sur les 2 dernières rencontres.

Bravo à tous nos jeunes joueurs pour leur fair-play et leur bonne tenue sur un terrain !!

Jeudi 21 Juin 2018