Vous êtes ici : Accueil Vie du Club Championnats de France Jeunes

Championnats de France Jeunes

Une médaille de Bronze décrochée par Noémie en Double Mixte Minime avec Kimi.
 
Les Championnats de France Jeunes se déroulaient la semaine dernière du 10 au 13 Mai 2018 à Mulhouse en Alsace. 5 jeunes du VDD ont participé à cette édition sur les 4 catégories d’âges que proposaient la compétition (Benjamin, Minime, Cadet, Junior)
Louise POULBOT en Benjamine rentre directement sur le tableau final du Simple Dames en 1/16eme de finale. En Double Dames avec sa partenaire Line, Elles disputent le tableau des Qualifications et vont jusqu’en 1/8eme de finale.
Noémie POULBOT joue les 3 tableaux en Minime avec un statut de Tête de Série. En Simple Dames (TdS2) Elle atteint les 1/4 de Finale, en Double Dames (TdS3/4) avec Julie, les 1/4 de Finale aussi et décroche une Médaille de Bronze en 1/2 Finale du Double Mixte avec Kimi.
Maxence BULIDON doit passer les Qualifications du Double Hommes avec Maxime en Cadet. Le niveau est élevé chez les garçons (Classement National). Ça ne passe pas sur ce premier tour.
Juliette BASTIDE Dispute 2 tableaux en Cadette. En Simple Dames, elle joue les 1/16 de finale du tableau final et en Double Dames avec Lisa, elles atteignent les 1/4 de finale.
Lalaina RAMANANA-RAHARY se contente, cette année, de 2 tableaux en Junior. En Simple Hommes d’un niveau national, Lalaina joue les 1/16 de finale et en Double Hommes avec son partenaire Calixte, ils arrivent en 1/4.
Pour connaitre tous les résultats de la compétition, vous pouvez les consulter sur Badnet
 
 

You have no rights to post comments

Samedi 26 Mai 2018

Qui est en ligne ?

Nous avons 46 invités et aucun membre en ligne