Tu es jeune, jolie, bien gaulée et tu crains pas les gros vilains du club. Cet événement est pour toi.

Le samedi 24 novembre à partir de 9.30 dans un haut lieu de la gastronomie auvergnate, à savoir le restaurant le « Cochon Corrézien », 305 rue de l’Oradou, aura lieu la tripe annuelle du club. Pour celles et ceux qui n’aiment pas les abats, il y a la possibilité de remplacer la tripe par un pied de cochon, de la langue, une andouillette ou encore une bavette. Le repas complet comprend l’entrée (charcuterie), plat, fromage (je crois) dessert, café et vin. Notez bien qu’il n’est pas possible de prendre qu’une partie du repas et pour faciliter la logistique, la note globale sera divisée par le nombre de convives. Il faut compter 25euros par personne.

Pour s’inscrire, c’est très simple: tu envoies un courriel à timwhitton@icloud.com en indiquant très clairement le plat principal que tu choisis; tripe, pied de cochon, langue, andouillette ou bavette. Les inscriptions seront closes le dimanche 11 novembre à minuit. Cet événement sera également l’occasion pour l’équipe d’animation de nous faire un spectacle qu’elles ont décrit comme « torride », spectacle au cours duquel a priori on verra des corps nus. J’ai hâte d’y être.

N’oublie surtout pas d’inviter tes copines à la condition, bien entendu, qu’elles répondent aux critères annoncés au début de cette invitation.

A bientôt.

Catégories : Animations

➡️ ANNULATION de tous les créneaux de jeu libre et d'entraînement ADULTES et JEUNES jusqu'au 1er Décembre minimum.