Pas moins de 22 joueur(e)s du VDD étaient présents au tournoi de Pont du Chateau pour représenter notre club :

Chez les filles, on retrouve Manon et Aurélie en finale du DD série 4 qui perdent 19/21 20/22 sur une finale qui aurait au moins mérité un troisième set. Place aux jeunes en série 1 : Louise perd contre sa partenaire Charline de Châtel et fini 2ème le samedi. Mais c’était sans compter sur le double le lendemain qu’elles remportent en finale contre Aurore et Bénédicte aussi du VDD. Coco et Agnès finissent tout de même 3ème dans cette série relevée !

<br>

<br>

<br>

<br>

Chez les hommes, on commence avec Max qui l’emporte le DH série 5 avec son partenaire du Cuc, et s’arrête en demi-finale en SH série 3. En série 4, de nouveau nos jeunes se démarquent : Thibault perd en finale en double, et Raphael s’incline lui aussi en finale en simple.

<br>

<br>

La série 3 signe le grand retour de Kevin Picot : celui-ci remporte le SH le samedi, puis renouvelle sa victoire le lendemain avec Alexis en double homme en l’emportant tout leurs matchs en 2 sets !! A noter qu’ Alexis bat Kevin en poule mais ne sort malheureusement pas.

<br>

<br>

<br>

<br>

En série 2, Sacha et Théo gagnent tout leurs matchs en 2 sets, et terminent en beauté en finale en gagnant 22/20 21/16 contre une paire (très) expérimenté. En simple Sacha s’arrêtera par contre au porte de la finale contre Mathieu Guémy. La série 1 quand à elle réserve peu de surprise : Lalaina aligné en SH et en DH avec Maxence remporte les deux. Maxence finit quand a lui 3eme en simple, et Judicael en DH l’emporte un seul match.

<br>

<br>

<br>

<br>

<br>

<br>

toutes les photos ici

Catégories : Actualités

CORONAVIRUS - Annulation des entraînements et du jeu libre jusqu’à nouvel ordre