Vous êtes ici : Accueil Le Club Horaires et Gymnases

Conditions d'inscriptions, tarifs et créneaux de jeu

Inscriptions

La cotisation annuelle comprend la licence FFBaD et la participation aux frais de fonctionnement du club. Elle est valable du 1er septembre au 31 août de la saison en cours et n'est pas remboursable. Pour les personnes arrivant en cours de saison (à partir du 1er février), un tarif 1/2 saison pourra être pratiqué.

Pièces à fournir

Les pièces à fournir sont :

• le bulletin d'inscription FFBad dûment rempli
  • Selon votre situation (voir détail sur la plaquette d'inscription du club ou sur le site de la fédération pour savoir lequel de ces 2 documents fournir):
    • soit le certificat médical à télécharger dûment rempli par votre médecin traitant
    • soit l'attestation FFBad
  • un justificatif si étudiant ou chômeur
  • la déclaration aux assurances (présente sur le bulletin d'inscription)
  • un chèque à l'ordre du VDD (ou ANCV sport / vacances et bon CAF)

Retrouvez tous les documents sur le site de la fédération (cliquez ICI) ou directement au gymnase.

Vous pourrez apporter votre dossier complet (possibilité de le remplir aussi sur place) à un entraineur ou bien l'envoyer à l'adresse ci-dessous :

Volant des domes

15 bis, rue du Pré la Reine

63000 CLERMONT-FERRAND

Les tarifs pour la saison 2017/2018

Saison complète

1/2 saison
(février - aout)
Adultes (19 ans ou plus)
Etudiants / Chômeurs
Jeunes (9 à 18 ans)
Enfants (8 ans ou moins) 75 € 45 €

Réductions famille:

• 1er enfant: plein tarif
  • 2ème enfant: 15€ de réduction
  • 3ème enfant: 30€ de réduction
  • etc...

Suppléments entraînements (Voir plaquette pour le détail des séances d'entrainement, horaires et publics concernés):

• Séances jeunes avenir/espoir + mini-collectives lundi/mardi/vendredi: 30€
  • Séances adultes lundi Soulier et mercredi Perrier: 30€
  • Séances adultes lundi Brugières et mardi Soulier: 15€

Pour les entrainements, inscription en ligne obligatoire via le site internet, cliquez ICI

Pour rappel, les inscriptions au Volant Des Dômes comprennent d'autres avantages que le simple fait de jouer au badminton :

• Vente de volants sur les créneaux de jeu à prix coutant
  • La prise en charge des inscriptions aux tournois éloignés (sous certaines conditions).
  • Pour les jeunes : paiement des inscriptions aux tournois jeunes

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à venir à notre rencontre sur les différents créneaux de jeu disponibles. Une personne du club pourra vous donner de plus amples informations. Vous pouvez aussi envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nouveaux

Les nouveaux, débutants, n'ayant pas de matériel feront bien de ne pas acheter tout de suite raquette et de volants. Le club fournira du matériel de prêt pour votre séance d'essai. Le club devrait ensuite pouvoir vous proposer un choix de matériel au rapport qualité/prix intéressant.

Créneaux de jeu / entrainement

Le détail des créneaux de jeu et des entrainement sont rassemblés dans la plaquette du club ci-dessous

Plaquette d'information

Vous trouverez ici toutes les informations utiles rassemblées dans la plaquette d'information du club (cliquez ICI)