Bonjour

Tu es encore plus jeune que l’an dernier, plus jolie et tu as compris que :

Désir de femme est un feu qui dévore
Désir de nonne est cent fois pire encore

Bref… cette manifestation est pour toi. 

Le samedi 23 novembre à 9.00hrs aura lieu la tripe annuelle du VDD au Cochon Corrézien. Le repas complet – entrée charcuterie, tripes + fromage et dessert + vin (pas terrible) – coûte 25-26 euros et il n’est pas possible de prendre qu’une partie du menu vu le nombre qu’on est. En revanche, il est tout à fait possible de remplacer les tripes par autre chose : pied de cochon, bavette ou omelette. Pour ça il suffit de me le dire en m’envoyant un courriel à timwhitton@icloud.com . D’ailleurs il faut le faire pour vous inscrire, car une semaine avant le jour « j », je préviens le restaurant du nombre de convives. 

Ce moment convivial est également le moment de faire parler ton cœur et de te lâcher complet. Par exemple si tu as des trucs à dire sur quelqu’un d’autre du club, et tu n’oses pas le lui dire (par exemple que ses tenues sportives à manches courtes sont vraiment hideuses (je ne vise personne)), vous pouvez me confier un petit papier que je mettrai illico dans la boîte « Médisances ». Le contenu de cette boite sera tenu secret jusqu’au 23 novembre. Tu peux également faire des déclarations d’amour ou bien exprimer des envies. Rebref… tout est permis, car tout est possible ! Je te sens déjà sur des charbons ardents pour en connaître le contenu donc réserve ta place rapidement.

A bientôt et tripement vôtre,

Tim

Reprise du jeu libre en simple/double/mixte ATTENTION : Inscription via doodle obligatoire pour jouer sur un ou plusieurs créneaux.